Portes ouvertes des Scouts de Nyon – dimanche 24 septembre 2023; 10h00-15h00

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre nouveau local pour la journée Portes ouvertes des Scouts de Nyon (anciennement « Journée des parents et des amis des scouts »).
Cette demi-journée permet aux parents et ami·e·s de visiter notre nouveau local (en cours de transformation), d’en apprendre plus sur les Scouts de Nyon, de rencontrer les chef·fe·s, les membres du comité et d’autres sympathisant·e·s du groupe. Les enfants sont les bienvenus (en chemise et foulard svp) et pourront participer à des activités organisées par les chef·fe·s.
Vous aurez l’occasion de voir vos enfants en action et de découvrir les derniers camps d’été et activités en vidéos et en photos.
Les activités qui auront lieu le dimanche 24 septembre 2023, s’articuleront comme suit:
10h00-11h00: Assemblée générale annuelle
11h00-12h00: Présentation du groupe
12h00-14h00: Repas canadien (plus crêpes et hot dogs pour les enfants, offerts par le Groupe)
14h00-15h00: Visionnage de photos et de vidéos, jeux pour les enfants, vente d’articles scout neufs et d’occasion (pull, polaire, t-shirt, etc.)
Venez pour l’ensemble du programme ou juste pour un moment ! Cette journée étant une belle opportunité pour toute et tous de se rencontrer… ce qui n’est plus toujours très facile au vu  du nombre de membres (+ de 250 enfants et leurs parents…)
Merci de participer au repas canadien en apportant un plat. Il n’y a pas de possibilité de stationnement au nouveau local du Boiron. Si vous venez en véhicule privé nous vous demandons de stationner sur le parking du Tennis Club de Nyon (à 5 minutes de marche). Pensez également au covoiturage et aux transports publics – arrêt « Plage » des TPN.
Où? Au nouveau local des Scouts de Nyon, Route de Genève 13, Nyon.
Les documents utiles pour l’Assemblée générale sont disponibles ci-joint et en cliquant le lien suivant: