Inscription

Aimeriez-vous devenir scout ? Merci de vous inscrire ici et nous vous contacterons. Afin de pouvoir essayer nos activités, le Groupe des Trois-Jetées vous propose 3 séances d’essai gratuites.

Nos activités scoutes se poursuivent pendant cette période de crise sanitaire, car nous sommes convaincus qu’il est important que les enfants puissent continuer à faire des activités en plein air. Nous les réalisons en suivant un plan de protection et en prenant toutes les précautions nécessaires. Nous prenons donc les nouvelles inscriptions pour l’année 2021 !

Veuillez noter qu’il s’agit uniquement d’une inscription pour obtenir vos informations. L’inscription définitive n’a lieu qu’après les trois séances d’essai lors du paiement du forfait d’inscription.

Ne payez pas de forfait d’inscription ou de cotisation tant que votre enfant n’a pas fait les trois séances d’essai.