Nous sommes soutenus par:

• L’entreprise Indigo qui s’occupe de toutes nos commandes d’habits personnalisés.
  • La société Timatec Sàrl qui nous a payé nos pleins d’essence pendant notre service de courses à domicile et qui nous prête une camionnette lors de nos camps d’été.
  • La Ville de Nyon qui nous met à disposition notre maison scoute et nous soutient financièrement pour nos différentes activités.

Nous sommes membre:

• Du Mouvement Scout de Suisse qui développe les bases pédagogiques du scoutisme en Suisse, propose différents cours de formation, organise des activités au niveau fédéral, représente les intérêts du scoutisme et garantit l’ancrage international.
  • De l’Association du Scoutisme Vaudois qui assure le lien des groupes du canton entre eux et avec les autres acteurs du scoutisme en Suisse, organise des activités au niveau cantonal et des formations pour nos responsables.
  • De Jeunesse et Sport qui organise des formations pour nos responsable, nous aide à encadrer nos activités et nous octroie des subventions pour nos camps.
  • De l‘Association des Sociétés Sportives Nyonnaises qui défend les intérêts des sociétés membres auprès des autorités et promeut l’exercice du sport.