Informations importantes

Au vu des mesures prises par le conseil fédéral, nous suspendons nos activités scoutes avec présence physique jusqu’à nouvel avis. Nous vous informerons si cela venait à changer.

Cependant nous savons que beaucoup d’enfants sont fortement touchés par cette quarantaine et se retrouvent en manque d’activités physiques et sociales. C’est pourquoi nous proposons des jeux en ligne, des forums de discussion et des activités à faire à la maison à tous les scouts de Nyon. Notre objectif est que les enfants puissent se divertir, se parler entre eux et avoir un semblant de normalité dans leurs quotidiens. Même dans ces moments difficiles l’esprit scout ne se perd pas. Toutes les informations concernant les activités à distance se trouvent dans les différentes rubriques de l’onglet COVID-19, sur notre page instagram 3jacasa et sur notre chaîne YouTube. Bien entendu le contenu que nous mettons sur notre site, sur la page instagram et sur la chaîne YouTube est à la disposition de tout le monde (scouts et non-scouts) !

En parallèle les courses à domicile pour les personnes à risque que nous organisons se déroulent à merveille. Nous avons beaucoup de demande et nous sommes ravis de pouvoir aider la ville de Nyon dans ces moments difficiles. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Nombre de courses livrées: 447 (dernière mise à jour 09.05)

Si vous désirez vous faire une idée de notre action de courses à domicile vous pouvez visionner le 19h30 de la RTS du dimanche 15 mars dans lequel nous avons fait une apparition :