Courses à domicile

Fin de notre service:

Nous vous informons que les Scouts de Nyon – Groupe des Trois-Jetées – allons arrêter de livrer bénévolement des courses à domicile à partir du lundi 11 mai. La plupart des responsables de cette opération sont aux études et doivent de ce fait se concentrer sur leurs examens universitaires qui auront lieu en juin.

Si vous désirez continuer à bénéficier des services de livraison à domicile vous pouvez vous adresser à la hotline « seniors » de la commune de Nyon:
• Par téléphone : 022 316 40 61, du lundi au dimanche, de 9h à 12h et de 14h à 17h
• Par email : seniors@nyon.ch

Nous avons eu contact avec les responsables de cette hotline et ils sont prêts à vous aider, donc n’hésitez pas à les contacter !

Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous livrer vos courses et nous espérons avoir pu vous aider dans votre quotidien lors de cette période difficile. Nous vous souhaitons une bonne santé et nous vous adressons nos meilleurs vœux pour l’avenir.

Informations sur notre action:

Nous nous sommes mobilisés pour venir en aide aux personnes âgées et/ou avec des problèmes de santé dans le district de Nyon. Le but de notre action est d’aider les personnes à risque en faisant leurs courses à leur place. Vous trouverez ici un flyer avec de plus amples informations sur cette action. Nous tenons à préciser que cette action n’inclue pas les enfants et que seuls des responsables volontaires y participent. Si vous désirez nous aider dans notre action, veuillez prendre contact avec Dante O’Neil (voir contact plus bas).

Description de notre service:

Les courses à domicile se déroulent de la manière suivante: nous allons faire les courses à la Migros Porte de Nyon. Afin de réduire les contacts avec les personnes que nous livrons nous avançons l’argent. Lors de la livraison nous acceptons deux méthodes de paiement:

1) Cash (nous avons un système d’enveloppes pour éviter tout contact direct)

2) Virement bancaire

Nous livrons les mercredis et samedis matins.

Pour faire une commande vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante: cg@scoutsdenyon.ch
Le mail doit être envoyé au minimum 24h avant le jour de livraison souhaité et contenir les informations suivantes:

– Nom et prénom
– Adresse
– Numéro de téléphone
– Méthode de paiement
– Jour de livraison souhaité
– Liste de course (ne peut excéder 30 articles)

Si vous n’avez pas la possibilité de nous contacter par email vous pouvez appeler les numéros suivants:

079 274 39 43      Dante O’Neil (du lundi au dimanche de 9h à 12h)
079 170 29 99      Sorcha Walsh (du lundi au dimanche de 9h à 12h, 14h à 16h et à partir de 18h)

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter.