Vidéo de remerciement

Nous faisons appel à vous et vos enfants (scouts ou non scouts), pour faire un geste qui dans cette période difficile pourrait aider à donner espoir et motivation aux personnes qui tous les jours sont en première ligne pour affronter cette crise. Notre projet consiste à faire une vidéo dans laquelle nous remercions le corps médical, les postiers, les éboueurs, les employées des magasins de première nécessité, les policiers, etc. pour leur travail. 

Nous remarquons qu’ils sont fatigués et qu’ils ne bénéficient pas tous du même soutien. C’est pourquoi nous aimerions leur envoyer toute notre reconnaissance, notre amour, notre motivation et notre soutien pour qu’ils puissent voir qu’ils ne sont pas seuls et que nous les soutenons du plus profond de notre coeur. 

Ce projet consiste en une vidéo composée de plusieurs petites vidéos. Pour ce faire, nous souhaitons que vous, en tant que parents et en ayant votre accord, vous filmiez votre/vos enfant(s) en tenue scoute qui remercie(nt) toutes ces personnes qui sont en première ligne pour affronter cette crise. Bien évidemment le contenu de la vidéo est libre; que ce soit simplement l’enfant qui parle devant la caméra ou bien une vidéo de votre enfant en train de faire un bricolage, étant déguisé ou autres. Laissez place à votre créativité ! Cette vidéo sera partagée sur les réseaux sociaux et envoyée à un maximum d’hôpitaux, magasins, communes et autres personnes concernées du canton. MERCI DE RÉALISER VOTRE VIDÉO À L’HORIZONTALE.

Nous souhaitons de tout coeur que ce projet puisse se réaliser et pour se faire, nous avons absolument besoin de votre aide. Nous comptons sur vous !

Voici le résultat: