Mérite citoyen de la ville de Nyon décerné aux Scouts de Nyon

Nous avons reçu le Mérite citoyen de la Ville de Nyon pour nos actions bénévoles lors du semi-confinement dû au coronavirus !

Hier soir, la Municipalité de la ville de Nyon a décerné pour la sixième fois son Mérite citoyen. Cette distinction récompense cette année l’association Distribution alimentaire Nyon, le groupe Facebook Solidarité et entraide Coronavirus, et les Scouts de Nyon – Groupe des Trois-Jetées, en reconnaissance de notre engagement en faveur des personnes les plus durement touchées, à Nyon et dans sa région, par la crise du Covid-19.

Lors du semi-confinement dû au coronavirus, nous avons spontanément mis en place deux actions bénévoles pour respectivement aider les personnes à risque qui ne pouvaient plus sortir faire leurs courses et divertir les enfants en manque d’activités en raison de la fermeture des écoles.

Nous tenons à remercier tous les responsables scouts et les bénévoles qui nous ont aidés à réaliser ces actions ainsi que la Ville de Nyon pour nous avoir soutenus tout au long de nos actions !

Cliquez ici pour le communiqué de presse de la Ville de Nyon

Remise du mérite citoyen ici le groupe des scouts des Trois Jetées a la salle de réception du château Nyon le 23.11.2020 © photo ADN Michel Perret