Local

Notre local est situé au coeur de la ville de Nyon, dans une ancienne école primaire. Il dispose de suffisamment d’espace et de salles pour toutes nos activités, qu’il fasse beau ou mauvais temps !

Notre local est également disponible à la location si vous êtes un membre actif des Scouts de Nyon ou un sympathisant (intéressé ? Devenez sympathisant!)

Notre local est disponible à la location – d’avril à octobre.

Lieu: Ancienne école des Mangettes, chemin de Mangette 8, 1260 Nyon

Objet

• Salle d’environ 54 m2.
  • Max. 50 personnes
  • 5 tables et 10 bancs
  • Cuisinière 4 plaques avec four et frigo avec congélateur à l’étage.

Tarifs

A150 CHF – Pour membres (les parents et/ou les enfants) cotisants scouts de Nyon pour utilisation personnel
BGratuit – Pour membres du comité et chefs (1 fois gratuite par an)
C150 CHF – Pour membre sympathisant (cotisation 50 CHF au minimum) intéressé ? plus d’informations ici.

La location doit être payée à l’avance.

Aucune utilisation ne sera tolérée au-delà de minuit.

Nous pouvons louer uniquement pour des activités non lucratives.

La salle est à rendre propre et le mobilier à remettre en place comme au départ de la location. La remise en état doit se faire sitôt après la location. Le rangement des locaux fait partie intégrante des conditions du présent contrat.

Il incombe au locataire de fournir les linges et les sacs poubelles taxés.

La vaisselle et les ustensiles de cuisine seront nettoyés et rangés propres dans les tiroirs.

La vaisselle ou tout autre objet cassé ou abîmé est facturé selon les tarifs usuels.

En cas de désistement moins de deux semaines avant la date de la location, un émolument de CHF 50.– sera facturé.

Il est exigé que durant toute la location une personne adulte soit présente.

Le paiement de la location se fera au plus tard lors de la prise de possession de la clef.

La perte de la clef sera facturée à CHF 70.–.

Les locataires sont seuls responsables en cas de vol des objets entreposés dans la salle.
Dans un local de scouts on ne fume pas.

Il est strictement interdit de servir aux invités en dessous de 16 ans de l’alcool et en dessous de 18 ans des alcools forts.

Après chaque utilisation, la salle, y compris les WC, doivent être rendus propres, le mobilier rangé.

Dans le cas contraire, les frais de nettoyage et de rangements seront facturés.

Il est possible que les locaux annexes ou le terrain à l’extérieur soient utilisés simultanément par les scouts.

En quittant les locaux après 21h00, il y a lieu de réduire le bruit le plus possible (moteurs de voitures).

Il incombe au locataire de trier et éliminer ses déchets selon les directives de la ville de Nyon à un éco-point de la ville de Nyon.

La gérance des locaux est assurée par Madame Carole Maquignaz (CM). Pour toute réservation C.M. doit d’abord demander préalablement au chef de groupe. Par ailleurs, ce dernier doit également demander au responsable des locaux.

Pour garantir un bon déroulement de la démarche de location, il est indispensable de l’adresser au moins 30 jours à l’avance.