Local

Notre local est situé au coeur de la ville de Nyon, dans une ancienne école primaire. Il dispose de suffisamment d’espace et de salles pour toutes nos activités, qu’il fasse beau ou mauvais temps ! C’est un lieu idéal pour des anniversaires ou des activités pour enfants.

Lieu: chemin de Mangette 10, 1260 Nyon

Notre local

Louer notre local

Une salle de notre local est disponible à la location. Voulez-vous louer notre local ? Veuillez remplir le formulaire et nous vous contacterons.

Objet
• Salle d’environ 47 m2 (rez-de-chaussée).

Salle à louer

• 4 tables et 8 bancs
• Toilettes sur le même étage
• Disponible de 09h00 à 22h00, tous les jours de la semaine
• Convient pour les fêtes d’anniversaire d’enfants
• Pas de cuisine disponible

• Tarifs
    100 CHF – Pour membres du public
    80 CHF – Pour membres (les parents et/ou les enfants sympathisants) cotisants des Scouts de Nyon pour une utilisation personnelle

La location doit être payée à l’avance.

Aucune utilisation ne sera tolérée au-delà de 21h00.

Nous pouvons louer uniquement pour des activités non lucratives.

La salle est à rendre propre et le mobilier à remettre en place comme au départ de la location. La remise en état doit se faire sitôt après la location. Le rangement des locaux fait partie intégrante des conditions du présent contrat.

Il incombe au locataire de fournir les sacs poubelles taxés.

En cas de désistement moins de deux semaines avant la date de la location, un émolument de CHF 50.– sera facturé.
Il est exigé que durant toute la location une personne adulte soit présente.

Le paiement de la location se fera au plus tard lors de la prise de possession de la clef.

La perte de la clef sera facturée à CHF 70.–.

Les locataires sont seuls responsables en cas de vol des objets entreposés dans la salle.

Dans un local de scouts on ne fume pas.

Il est strictement interdit de servir aux invités en dessous de 16 ans de l’alcool et en dessous de 18 ans des alcools forts.

Après chaque utilisation, la salle, y compris les WC, doivent être rendus propres, le mobilier rangé.

Dans le cas contraire, les frais de nettoyage et de rangements seront facturés.

Il est possible que les locaux annexes ou le terrain à l’extérieur soient utilisés simultanément par les scouts.

Il incombe au locataire de trier et éliminer ses déchets selon les directives de la ville de Nyon à un éco-point de la ville de Nyon.

La gérance des locaux est assurée par Madame Carole Maquignaz (CM). Pour toute réservation C.M. doit d’abord demander préalablement au chef de groupe.

Pour garantir un bon déroulement de la démarche de location, il est indispensable de l’adresser au moins 30 jours à l’avance.