Fin de notre service de courses à domicile

Nous vous informons que les Scouts de Nyon – Groupe des Trois-Jetées – allons arrêter de livrer bénévolement des courses à domicile à partir du lundi 11 mai. La plupart des responsables de cette opération sont aux études et doivent de ce fait se concentrer sur leurs examens universitaires qui auront lieu en juin.

Si vous désirez continuer à bénéficier des services de livraison à domicile vous pouvez vous adresser à la hotline « seniors » de la commune de Nyon:
• Par téléphone : 022 316 40 61, du lundi au dimanche, de 9h à 12h et de 14h à 17h
• Par email : seniors@nyon.ch

Nous avons eu contact avec les responsables de cette hotline et ils sont prêts à vous aider, donc n’hésitez pas à les contacter !

Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous livrer vos courses et nous espérons avoir pu vous aider dans votre quotidien lors de cette période difficile. Nous vous souhaitons une bonne santé et nous vous adressons nos meilleurs vœux pour l’avenir.