Bilan de notre action de courses à domicile et des activités à domicile

1. Service de courses à domicile

Pendant l’épidémie du Covid-19 nous avons mis en place un service de courses à domicile pour les personnes à risques du district de Nyon. Du 13 mars au 11 mai 2020 nous avons livré 447 commissions à 102 domiciles différents dans une dizaine de communes du district de Nyon. Vous trouverez de plus amples informations sur notre action dans cette fact sheet.

Nos passages à la télévision:

Nos articles dans les journaux:

En parallèle nous avons mis en place des jeux en ligne, des forums de discussions et des activités à faire à la maison pour tous les scouts de Nyon. Notre objectif était que les enfants puissent se divertir, se parler entre eux et avoir un semblant de normalité dans leurs quotidiens. Même dans les moments difficiles l’esprit scout ne se perd pas!

La plupart des informations concernant les activités à distance se trouvent:

• – sur notre page instagram 3jacasa
    – sur notre chaîne YouTube
    – dans les différents onglets de la rubrique Homescouting sur notre site web

3. Vidéo de remerciement

Nous avons aussi réalisé une vidéo pour toutes les personnes qui, pendant la période de crise, ont veillé à ce que les services essentiels continuent à fonctionner. Voici le résultat: