Assemblée générale et journée des parents et amis des Scouts de Nyon 2020

L’Assemblée générale et la Journée des Parents et Amis des Scouts du Groupe des Trois-Jetées a eu lieu ce dimanche 4 octobre. Au cours de cette journée, nous avons pu revenir sur certains des moments forts de notre semestre, tels que notre action de courses à domicile et notre camp de groupe. Nous avons également pu dresser un bilan de notre association et nous sommes heureux de constater une augmentation considérable du nombre de nouveaux membres. Cela est dû en grande partie à un groupe de jeunes responsables dynamiques et motivés qui investissent beaucoup de temps et d’énergie pour cette association.

Nous tenons à remercier les parents qui ont participé à cette journée et le comité de soutien qui nous a aidé à l’organiser!

Ordre du jour – dimanche 4 octobre 2020:
10h00-11h00: Assemblée générale annuelle
11h00-12h00: Présentation du groupe
12h00-13h00: Apéro (offert par les scouts) et le visionnage de photos et de vidéos.

Cliquez ici pour le PowerPoint de l’AG 2020

Cliquez ici pour le PowerPoint de la présentation du groupe

Cliquez ici pour visionner l’article du journal La Côte sur notre AG

Découvrez toutes les photos de la journée ici