Cotisations

1 enfant CHF 130
2 enfants CHF 220
3 enfants CHF 330
Sympathisant CHF 20-50 (suggestion)

Merci de ne pas payer les cotisations tant que votre enfant n’a pas fait le mois d’essai.

Lors de l’inscription, vous profitez du forfait d’inscription de CHF 220 qui inclut:

• Chemise
  • Foulard
  • Insigne
  • Cotisation pour la 1ère année

Séances

Lors d’une séance, une participation financière (environ 5 CHF en général) peut être demandée pour le repas, le transport, une activité extraordinaire ou autre. Mais ce n’est généralement pas le cas.

Week-ends

Lors d’un week-end, une participation financière (généralement entre 5 et 20 CHF) peut être demandée pour les repas, le transport, une activité extraordinaire, la location d’un hébergement, ou autre.

Camps

Les camps ne pourraient pas avoir lieu sans participation financière. Le tableau résume les coûts habituels donnés à titre indicatif :

• 1ère branche (7-11 ans): CHF 200.- pour une semaine
  • 2ème branche (12-15 ans): CHF 200.- pour deux semaines

Coordonnées bancaires scoutes

Banque: PostFinance
Nom: Scouts de Nyon

Code QR:

Version pdf avec code QR et bulletin de versement